POUR UNE MEILLEURE SANTÉ

 

Image de mal bouffePour une meilleure santé ,voici une des vidéos à voir pour comprendre pourquoi nous sommes en si mauvaises santé, et pourquoi il faut changer notre alimentation, pour nous et plus important! pour nos enfants.

Être en meilleure forme, avoir plus d’énergie, et être plus heureux, voila ce qui nous attends en mangeant sainement des produits locaux.

Je vous encourage à regarder cette vidéo, qui est édifiante.Vous verrez un homme gagné son combat sur sa maladie, et même encourager d’autre personne à adopter son régime détox.


Titre du documentaire : la santé dans l assiette, vous avez le documentaire ici ou en sur netflix, n’hézitez pas à le voir en entier c’est vraiment intéressant

La Santé Dans l’Assiette // Bande Annonce Officielle (HD) – VF

Un film de Lee Fulkerson
Avec Caldwell Esselstyn, T. Colin Campbell, Mac Danzig

Le film « La santé dans l’assiette » examine l’hypothèse selon laquelle le renoncement aux produits d’origine animale et industriellement transformés permettrait de soigner – voire guérir, la quasi totalité des « maladies de société » qui frappent tous les pays occidentaux. Aujourd’hui en France 15% de la population adulte est obèse. 60% de la population française a passé le seuil à partir duquel il ne faut pas grossir pour éviter l’obésité et les autres maladies de société. Au cours des 15 dernières années, l’obésité a augmenté de 75%. (obEpi-Roche 2009)

Les maladies cardiovasculaires, quant à elles, représentent la 2e cause de mortalité dansl’hexagone. Et chaque année plus de 15 000 pontages coronariens sont exécutés…
Le film suit, en guise de fil directeur, l’itinéraire personnel du Dr. Colin Campbell, biochimiste nutritionnel à l’Université Cornell, et du Dr. Caldwell Esselstyn, ancien chirurgien de renom à la célèbre Cleveland Clinic.

Que pensez vous de tout ça?
Êtes vous prêts à commencer à améliorer votre alimentation pour une meilleure santé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*