LA MUSCULATION AU POIDS DU CORPS

La musculation au poids du corps:

C’est une série d’exercices que vous faites avec le poids de votre corps et qui va vous permettre de vous sculpter un corps d’athlète. La méthode Lafay expliqué ici est très représentative de cette forme d’entrainement. Avec cette méthode vous améliorez l’explosivité musculaire sans prise de volume.

Vous n’aurez besoin que d’une barre de traction, une corde à sautée, le reste vous l’avez déjà chez vous…

L’avantage de cette technique c’est que vous pouvez vous entraîner partout en 20/30 mn, 2 à 3 fois par semaine. Par conséquent si vous mettez l’intensité requise, vous aurez la puissance et l’agilité d’un tigre.

Bien que l’image puisse paraître un peu forte, votre transformation sera incroyable grâce à cette méthode. Allez sur Youtube il y a plein d’exemple.

En résumé, cet entrainement, est très complet et permet de faire travailler des groupes entiers de muscles, ce que ne font pas les machines de musculation qui privilégie plutôt le travail d’un seul muscle.

Méthode Lafay

La musculation au poids du corps

En conclusion vous augmentez:

  • Votre force.
  • L’endurance.
  • La souplesse.
  • Votre rapidité.
  • Le cardio.

 

 

Le journal de suivi  de ma transformation au jour le jour avec des photos et peux être même des vidéos sera disponible bientôt. Je pense le mettre sur ma page facebook vie ta life .

Je prépare un book de remise en forme, si vous voulez être avertie quand il est prêt pensez à vous abonner à ma newletters 😉

Que pensez vous de cette méthode?

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*