Comparatif des méthodes pour mincir et leurs effets

       Bonjour les amis.

En cherchant sur google je suis tombé sur un article très intéressant, que je voudrais partager avec vous. Il traite des 7 méthodes pour mincir et leurs effets. Jetez un coup d’œil sur leur article, et en fin de page, il y a un tableau  qui est très révélateur.

En premier lieu,  je ne vais pas vous refaire l’article, qui est très bien fait par ailleurs (je vous conseille de le lire car il est très instructif), mais juste vous donnez un aperçu…

Bien que ces 7 méthodes pour mincir vous permettent de perdre du poids, seule la dernière est vraiment totalement efficace pour votre bien-être.

Les voicis condensées:

  1. Régime hypocalorique sévère et restrictif.
  2. Régime hypocalorique modéré.
  3. Pas de régime particulier mais pratique sportive, sans musculation.
  4. Pratique d’un sport d’endurance (jogging lent ou alternance marche-jogging), pas de musculation, , régime sans sucre.
  5. Musculation avec charge, pas de sport d’endurance, régime sans sucre.
  6. Régime sans sucre rapide, légumes, fruit frais, peu ou pas de viande, consommation de protéines sous forme végétale et de produits laitiers.
  7. Régime paléo, sport d’endurance, musculation au poids du corps ou avec charge,  HIIT, crossfit, tabata ect…

Je vous conseille de cliquer sur l’image ci-dessous.

diète sévère et restrictive sans sport

Image représentant la méthode

Source : 7 méthodes pour mincir et leurs effets

À la fin de la page, je vous conseille d’aller voir le tableau récapitulatif. Je trouve particulièrement pertinent d’avoir un comparatif sur les résultats de chaque méthode.

De plus, vous en avez surement testé quelques-unes, et comme vous l’avez constaté par vous-même, les résultats sont souvent mitigés. On a tendance a reprendre les kilos que l’on a perdus.

…Et vous avez vous testez quelques-unes de ces méthodes? et quels résultats en avez-vous eu ?

 

Publié dans Articles